Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 31 Oct - 22:14

Guillaume, faut mettre la pommade dans les 2 yeux pendant 6 jours , deux fois (voir une ) par jour....
tiens moi au courant
bises
caro
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mar 1 Nov - 15:57

Son oeil s'est re infecté pourtant je croyais que c'était parti et j'avais continué la pommade. Là je lui mets toujours dans les yeux mais c'est de plus en plus dur elle commence à s'échapper et griffer quand j'approche le tube de son oeil.

J'espère que ça va vite partir cette infection...
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mer 2 Nov - 11:19

guillaume, si tu vois que c'est vraiment infecté, faut passer voir le véto ! il te dira exactement ce qu'il faut lui mettre, si tu y vas, dis lui qu'elle a été sous antibios Synulox pendant 10 jours ! c'est important au cas ou il te donne des médocs ! est ce qu'elle mange ? JOUE ? appelle moi si t u veux !
caro
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mer 2 Nov - 13:07

Oui elle mange et joue beaucoup! Je vais considérer le véto si c'est toujours pas parti ce soir.
Tatoom

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 4 Nov - 14:28

roooh ma petite preferé est adoptée !!!! je suis vraiment contente pour elle est pour vous Guillaume !
j'espere que son petit souci aux yeux passera vite en tout cas vous avez vraimeznt fait un tres bon choix elle est vraiment tres belle cette petite merveille
vivement de nouvelle photos Wink
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 5 Nov - 14:58

copié collé de guillaume...........
Bonjour Caroline,

Hier soir j'ai oublié de fermer la fenêtre de la cuisine car il y avait trop de fumée. Je me suis endormi avec Audace sans refermer cette fenêtre. Ce matin je me suis réveillé et je ne trouvais pas audace. Je l'ai cherché partout, pour constater qu'elle avait sauté par la fenêtre.

Je suis horriblement triste je m'étais énormément attaché à elle. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir assez bien pris soin d'elle, en plus son oeil venait de se rétablir :'( Je ne pense pas que vous m'autoriserez à adopter un autre chaton, sa mort me déprime vraiment c'est injuste.
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 5 Nov - 15:06

pale Oh la la, quelle tristesse mon pauvre Guillaume. Quel terrible accident ! As - tu retrouvé son petit corps ? Tu es certain qu'elle est morte ? Je n'en reviens pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nereides-persans.com
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 5 Nov - 15:19

elle est en bas de chez lui dans une cours !!! il ne peux pas aller la chercher, j'ai dis a guillaume d'appeler les pompiers ! on ne peux pas la laisser comme ça , elle a le droit de partir au ciel dignement....
ma petite poupée d'amour....... je ne m'en remettrai jamais !
Vlan

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 5 Nov - 16:26

Je suis triste de cet accident.
Triste pour Guillaume qui était déja si attaché à elle, et pour Caro qui je sais était heureuse de la voir heureuse dans un foyer.
Je suis désolé de votre peine, vraiment du fond du coeur.
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Dim 6 Nov - 2:11

Audace sera enterrée chez les parents de Guillaume et aura sa petite tombe....nous sommes tous peinés de ce triste et tragique accident !
ce jour marquera les chats sans toits pour la vie...
pour toi ma Audace, des millions de bisous, de calins et pleins d'étoiles dans le ciel pour toi.tu as rejoins Epice et Gyps qui nous a quitté hier....
il prendra soin de toi là haut, ce sera ton papa....je pense que Kristl sera ok !
a bientot quand je te rejoindrais...........
caro ta maman qui t'a aimé et t'aimera toujours............ Sad
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 7 Nov - 20:52

suite a un gros problème avec guillaume , un échange de mails plus que douloureux pour moi, je le banni de mon forum...
caroline qui ne donnera plus sa confiance aussi vite...
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mar 8 Nov - 1:51

je viens de recevoir un mail qui ne m'aide pas du tout !
Guillaume pense que je vais utiliser l'argent du placement pour faire n'importe quoi !
je rappelle que lorsqu'un chaton est plaçé, il a tout !
tatouage ou puce
vaccins
test FELV FIV
vermifuge et future stérilisation !
je suis écoeurée et fatiguée de me sentir harcelée..
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mer 9 Nov - 15:59

Je suis No par l'attitude de Guillaume et il vaut mieux tourner la page tout en gardant la douce Audace au fond de nos coeurs . J'ai été tellement choquée que j'ai déserté ton forum pendant plusieurs jours . Malgré tout , le cortège de misères est sans fin pour d'autres et il faut continuer Wana. Courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nereides-persans.com
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mer 9 Nov - 17:58

Audace est dans mon coeur.......... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   

audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3