Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 20:45

ok ! pas de problème ! disons 15 h !
vous allez etre gaté, c'est un amour !
caro
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 21:01

D'accord pour 15h, je trouverai le chemin à partir de la gare c'est pas difficile!

Oui c'est un amour j'ai hâte, un joli petit coin l'attend chez moi Very Happy
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 22:07

Guillaume, je peux aller à la gare, remet ton pull rouge et le jean Laughing , je rigole, vu la taille de Guillaume, je risque pas de le louper Rolling Eyes , il y en a qui ont volé les cm aux autres lol! , bon, la miss Audace va rejoindre sa nouvelle famille et je suis contente pour elle !
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 22:21

C'est vrai que quand je mets mon pull rouge avec ma taille on peut pas me louper, j'ai qu'à passer au rose fluo pour devenir incontournable.

Il ne me manque plus que l'espèce d'arbre pour qu' audace fasse ses griffes, j'ai tout le reste!
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 23:44

lol!
bon, alors tt va bien, achete pas un vrai arbre... truffaut rayon chats pas jardinerie scratch
allez au dodo Sleep
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 23:54

Very Happy Ou alors, si Guillaume est vraiment très grand, il peut aussi mettre un pantalon brun, un pull vert et se planter quelques feuilles dans les cheveux !
Bonne nuit à vous Guillaume et Wana et bravo pour votre grand coeur.
Françoise.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nereides-persans.com
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mar 25 Oct - 1:16

Laughing
un arbre à chats vivants lol!
sacrée néréides Wink
wana
Admin

MessageSujet: news   Mer 26 Oct - 19:49

pour Guillaume ! la miss ce jour !
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Jeu 27 Oct - 22:21

Merci Very Happy Je viens demain à 15h,j'ai hâte d'adopter cette écaille de tortue trop mignonne!
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Jeu 27 Oct - 22:25

Very Happy Bonsoir Guillaume. c'est le grand jour demain ! Plus que quelques heures et tu pourras l'installer chez toi à moins qu'au bout de quelques jours, ce soit toi qui t'installe chez elle. Tu verras, les écailles sont adorables, pot de colle, possessives, calines et bavardes ! Quand on en a eu une, on ne peut plus s'en passer !
Tu nous tiendras au courant de son adaptation, j'espère.
A bientôt.
Françoise.
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Jeu 27 Oct - 23:17

Oui pas de problème je vous tiendrai au courant, et j'emprunterai un appareil pour prendre des photos si je peux!

Audace est très caline mais le chat de ma copine qui est aussi une écaille de tortue est très sauvage et ne m'aime pas vraiment donc je ne sais pas si c'est lié à la race ou si c'est juste un vécu personnel de ces chats!
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 28 Oct - 0:06

Guillaume, j'ai rendez vous a 14 h chez le véto pour charlotte et son platre, j'espère etre là pour 15 h, mais si tu peux, viens plutot pour 15h30, au cas ou ! sinon attend moi en bas...
a demain !
caro
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 28 Oct - 1:16

Ok pas de problème je passerai à 15h30!
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 28 Oct - 11:22

en fait avec mon véto, on ne sait jamais à quelle heure on passe Rolling Eyes , donc j'ai pas envie de faire attendre les gens !
bises
a tt à l'heure
cao Very Happy
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 28 Oct - 20:16

Je suis bien arrivé avec audace à l'appartement, elle est trop chou elle regarde chaque recoin de l'appartement, et apparemment elle aime beaucoup la litière car il y a un petit toit dessus.
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 28 Oct - 21:37

super !
c'est très sympa de nous donner si vite des news de la poupée !
merci guillaume, tu es vraiment gentil, j'espère que tu vas pouvoir occuper ton temps lobre Wink , et surtout, donne nous des news, ça nous fait énormément plaisir !
bises
caro
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 28 Oct - 21:45

Oui je vais bien l'occuper, je suis allé acheter un plumeau au super marché et quand je suis revenu dans l'appart je ne la trouvais plus! Elle s'était endormie sous mes coussins sur mon lit donc je laisse dormir Smile Elle n'a pas encore mangé.

Sinon les croquettes pour chat sont des royal canin donc ce sont les bons, en plus l'odeur était la même que chez toi donc je me suis dit que c'était bon!

Voilà je viendrai redonner des nouvelles dans quelques jours! Merci de m'avoir permis d'adopter ce chat Caroline, je l'adore déjà Smile
amandine

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 28 Oct - 21:56

Plein de bonheur à vous 2 !
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 28 Oct - 22:30

super alors ! oui, les croquettes ça sent pas vraiment bon, mais je pense que la paté hill's c'est encore pire lol
protège bien ma tchoupinette ! je l'adore !
bises
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 29 Oct - 12:04

sunny A bientôt Guillaume pour de bonnes nouvelles.
Françoise.
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Dim 30 Oct - 21:18

Bonnes et mauvaise nouvelles d'audace. La mauvaise s'est que son oeil gauche s'est infecté alors que son oeil droit venait juste d'être guéri Sad J'ai mis la pommade mais elle était très réticente à l'accepter et je ne sais pas si je l'ai bien mise du coup.
Sinon elle s'habitue bien à l'appartement, elle joue énormément aux jeux que j'ai pour elle et court dans tous les sens, et elle dort aussi beaucoup! Elle mange bien mais moins que je pensais. Elle est trop mignonne je suis très heureux de l'avoir dans mon appartement Very Happy
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Dim 30 Oct - 22:10

Bonsoir Guillaume. Si elle joue et mange, ce n'est pas trop grave. Si vous avez des doutes au sujet de la quantité de pommade à mettre dans son oeil, il faudrait demander à Wana.
Ca va s'arranger, elle est en de bonnes mains !
Bonne soirée.
Françoise.
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Dim 30 Oct - 22:20

Guillaume, il faut mettre sur le bout de ton doigt la pommade et ensuite mettre la pommade dans l'oeil comme je t'ais montré, matin et soir ! tu la tiens par la peau du coup sur tes genoux et faut aller vite, ensuite tu masses la paupière, si tu as un doute, faut aller chez le véto a coté de chez toi ! il faut que tu t'habitues mais je sais ce n'est pas évident au début !
courage, mais faut qu'elle guérisse à tt prix !
bises
caro
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 31 Oct - 12:09

Bonjour Caroline et Françoise, ça y est son oeil est rétabli! Elle n'a plus du tout les yeux qui se ferment, elle est en pleine forme et court partout! Ouf!
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 31 Oct - 12:12

Very Happy Bonjour Guillaume, je suis contente pour toi et pour Audace que le petit souci soit déjà passé.
Demande à Wana car je ne sais pas ce qui se passait exactement avec les yeux d'Audace, mais je pense qu'il faudrait quand même continuer le traitement quelques jours pour éviter une récidive.
Tiens nous au courant et une grande caresse à Audace.
Françoise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   

audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant