Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wana
Admin

MessageSujet: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Jeu 8 Sep - 16:39

Petite femelle écaille de tortue de 7 semaines, trouvée dans un grenier avec sa soeur arc en ciel , gentille chatoune très affectueuse ...

Dernière édition par le Ven 21 Oct - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Jeu 8 Sep - 22:46

Une petite écaille ! Je les adore. Elles sont coquines, joueuses et très calines.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nereides-persans.com
Tatoom

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mer 21 Sep - 1:35

j'adore les ecailles elles sont si charmeuses.
Grande nouvelle (pour ceux qui ont suivi sur l'autre forum) mon ami m'a dit oui pour un minou nous n'avons pas les moyens de prendre un persan (mon reve) mais en attendant de faire des economies nous allons certainement adopter un gougoute afin d'apporter un toit et de l'amour a une petite boule de poil!!
vous etes un peu loin de chez moi c'est dommage car tout ces minous sont tres beaux
en tout cas bravo pour ce que vous faite
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mer 21 Sep - 22:54

vous habitez ou ? Audace est encore a l'adoption, elle est géniale cette chatte et très caline !
bon courage
caro
Tatoom

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mer 21 Sep - 23:41

j'habite a cagnes sur mer a coté de nice c'est un petit peu loin ... sinon je l'aurais prise sans aucune hesitation elle est tres jolie
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Jeu 22 Sep - 0:34

dommage !
vi un peu loin !
tu vas trouver ton bonheur !
courage
caro
Tatoom

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Jeu 22 Sep - 0:41

merci
nathalie

MessageSujet: audace   Ven 23 Sep - 11:54

cheers

bonne chance petite audace pour trouver une famille.
espérons que la prochaine visite sera pour toi.
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 24 Sep - 14:16

Son adoption ne saurait tarder, elle est trop jolie cette petite Audace.
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Dim 25 Sep - 0:19

le monsieur n'est pas venu !!! et ne m'a mème pas appelé...pas sympa..mais Audace a fait sa fofolle I love you , c'est une merveille ...
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 1 Oct - 12:14

Evil or Very Mad Ah la la, les gens ne se rendent pas compte combien le temps est précieux quand on doit s'occuper de nombreux animaux. Pas sympa le monsieur de te faire attendre sans un mot pour prévenir qu'il a changé d'avis ou qu'il a un empêchement ! Un petit coup de fil ne coûte pas cher et permet d'éviter une déception.

Je sais que de nouvelles visites sont prévues aujourd'hui, c'est la jour d'Audace, c'est sûr. Bonne chance ma petite !
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Mer 12 Oct - 23:00

Audace est magnifique aussi, j'ai hâte de voir ces petits écaills... mais je penche pour myrtille un peu ^^
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 15 Oct - 12:04

Bonjour Guillaume . Je suis heureuse de savoir que vous trouvez les chatons de Wana super beaux et vous avez raison. J'espère que vous craquerez pour l'un d'eux. Tenez - nous au courant .
Françoise.
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 15 Oct - 12:39

Bonjour Françoise! Effectivement j'ai déjà craqué sur myrtille que je dois voir la semaine prochaine ^^
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 15 Oct - 13:24

Re - bonjour Guillaume. La petite Myrtille !!! Elle est tellement belle ! Bravo Guillaume pour ton bon goût mais aussi pour ton geste ! J'ai aussi une Myrtille, c'est une écaille , elle est trop gentille, j'espère que la tienne sera aussi adorable. Lors de ta visite, tu peux encore changer d'avis et choisir un autre chat. J'ai souvent remarqué que la plupart du temps, ce n'est pas nous qui choisissons nos chats, c'est eux qui nous choississent ! Laisse parler ton coeur et laisse - toi convaincre par un de ces petits coeurs et tiens - nous au courant. A bientôt.
Françoise.
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Sam 15 Oct - 14:15

guillaume passera vendredi a 14 h , je vous tiens au courant !
en tt cas un bon contact !
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 21 Oct - 18:58

Very Happy Bonsoir Wana. Comment va notre petite Audace ? A - t - elle trouvé une bonne famille ?
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 21 Oct - 20:06

et bien GUillaume qui venait pour une tricolore , a finalement choisi une écaille lol! en fait c'est Audace qui a tout fait pour attirer l'attention de Guillaume qui a eu du mal à faire son choix !
la miss partira donc la semaine prochaine après son traitement ...
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Ven 21 Oct - 20:12

cheers cheers cheers Alors là, je suis super contente pour la petite Audace, enfin quelqu'un rien que pour elle ! Elle a choisi Guillaume, heureux Guillaume !
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Dim 23 Oct - 23:57

Je suis très content et j'ai hâte qu'audace fasse ses premiers pas dans mon appartement! C'est vrai qu'elle a tout fait pour que je la choisisse, elle est très caline!
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 0:43

Audace va mieux, elle est toujours en traitement et je vais voir avec Guillaume pour son rappel vaccin, je ne veux pas le faire car j'ai peur d'une rechute ! je pense donc attendre que Guillaume s'habitue a sa nenette et on refera les vaccins dans un mois, qu'en pensez vous ? il y a un soucis en ce moment avec les vaccins ! de toute façon Audace sera en appartement, donc....pas de problème !
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 1:38

Elle viendra quand même dans mon appartement sans vaccin, il n'y a pas de risque?

J'espère que ses yeux vont bientôt aller mieux!
nereides

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 12:43

Very Happy Bonjour Wana et Guillaume. Je pense aussi que c'est la bonne option, confier Audace à Guillaume chez qui elle vivra dans un environnement sécurisé et à l'abri des maladies félines puisque Guillaume n'a pas d'autres chats et qu'elle ne sortira pas. Quand Audace sera bien adaptée à sa nouvelle maison, confiante en Guillaume et en excellente forme depuis minimum un mois, il sera encore bien temps de la vacciner.
wana
Admin

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 14:49

tu vois guillaume, je pense que c'est la mailleure solution, il faut arreter les vaccins le temps que Audace prenne de la forece, on fera cela ensemble, ne t'inquiète pas !
a vendredi , dis moi qd ?
bises
caro
guillaume

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   Lun 24 Oct - 18:51

D'accord c'est super!

Vendredi je peux venir vers 14h30 jusqu'en fin de soirée il n'y a pas de problème pour moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée   

audace, femelle écaille de 2 mois et demi, réservée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant