Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

croquette, femelle de 2 mois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wana
Admin

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 18:39

il y aura d'autres chatons à sauver !!
faut faire famille d'accueil !
on habite juste a coté , c'est super d'aider !
Revenir en haut Aller en bas
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 18:45

Je n'ai pas le compagnon idéal pour ca
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 18:47

mais aller trapper pour quoi pas
wana
Admin

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 18:49

c'est à dire ?? Suspect
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 18:49

je n'ai ,pas eu un ton adéquate en fait je rêve d'aller trapper et de nourrir des chats sans toit sunny cheers flower
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 18:53

bah il adore les animaux mais ne veux pas que la maison devienne une ménagerie Rolling Eyes

Tu as un mari conciliant Wana ! sunny lol!
wana
Admin

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 18:57

ça n'a rien à voir, accueillir temporairement des chatons le temps de les faire adopter, comme toutes les familles d'accueil ? les chatons ne restent pas ! ils sont plaçés dés qu'ils sont tatoués !
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 19:01

Moi je le sait bien Wana mais lui ne veut rien entendre sur la garde de ces pauvres petits. cyclops
wana
Admin

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 19:13

alors faut pas insister Rolling Eyes
les hommes comprennent pas grand chose tongue
nhd

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 20:30

Chouette voilà la future maman par intérim ! sacrés yeux !

Voilà de quoi tenir, sandrine :
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 21:08

Merci infiniment nhd, quelle jolie photo ! Je l'ai enregistré sur mon pc ! les 1eres photos de Croquette !

Comment vont les amours aujourd'hui ? et ma petite Croquette ?

Merci de nous avoir reçu hier et merci de ce que vous faites pour ces petites bêtes d'amour.

Biz Sandrine

N'hésitez pas à envoyer d'autres photos ! flower
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Sam 12 Nov - 22:30

Je remarque que ma Croquette est tigrée noir/gris...elle est si belle mon dieu...quel petit coeur...
nereides

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Mer 16 Nov - 18:10

Very Happy Bonjour Sandigo. Votre Caline est superbe. Je suis heureuse d'apprendre que vous ferez le bonheur de la petite Croquette. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nereides-persans.com
nathalie

MessageSujet: super   Mer 16 Nov - 19:28

Very Happy

bonjour,

bravo pour votre choix !
la puce sera une superbe et super compagne.
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Jeu 17 Nov - 16:59

cheers

Bonjour à toutes,

Merci de vos compliments sur ma Câline, elle est très belle en effet..;mais soyons honnêtes...elle est belle comme tous les chats ! Mais c'est ma Câline adorée à moi et nous attendons Croquette avec bonheur et impatience ! surtout moi vous vous en doutez !

Tout est prêt pour la douce et tite Croquette ! Si belle, si petite, si migonne...je ne l'ai pas trop approchée encore car elle est un peu craintive mais mon mari l'a prise dans ses bras sans souci !
J'y vais un peu plus doucement histoire de pas la bloquer...histoire de confiance et de pas trop imposé tout ça...je suis comme les chats il faut m'apprivoiser !

Je pense à elle chaque jour... petite frimousse d'amour flower

Je suis heureuse aussi pour le petit Caruso, il ne manque plus qu'une famille douce et responsable pour Dido, la fragile et si forte Dido ! et out est ok pour ces petits là au mois.

Je suis une fan des chats depuis ma tendre enfance et cela ne m'a jamais quitté. J'ai des chats depuis bien longtemps et tous me manque encore aujourd'hui et sont dans mon coeur... Ils venaient de la SPA eux aussi, Ronron, Ulysse et Pénélope. Mais revenons en aux vivants.

Je suis admirative de Wana et de toutes les personnes qui comme elle s'occupent des animaux avec de l'amour et du désinterressement ! C'est rare et précieux par les temps qui courent...Merci à vous tous de sauver des vies dont beaucoup de gens n'y pretent aucune attention confused

Remarque...ils abandonnent bien leurs enfants... No

Voilà, j'ai mis la derniere photo de Croquette en fond d'écran pour habituer Câline mais ma Chaternaute de Câline pense à autre chose...! lol!
albino de la bouffe quoi !!!

J'attends son arrivée avec impatience, j'ai hâte que l'on se fasse des mamours comme avec Câline qui me suit partout quand je suis là ! ma petite rescapée de la SPA ...elle a été trouvée dehors pleine, et en phase de mourir car le tartre était descendu dans l'estomac...l'horreur quoi !
Ils ont sauvé aucun des six bébés mais ont sauvé Câline...vous l'auriez vue dans son petit panier à la SPA le poil tout moche, une grande cicatrice sur l'abdomen et tout un côté du flanc rasé...mon mari et moi on a pas pu la laisser comme ça surtout que nous sommes arrivés tard et que personne ne voulait d'elle vue qu'elle a 10 ans...et malade (la gale et des gengivites chroniques en +) et nous on s'en fiche de l'age et de ces soucis que l'on a réglé bien et vite...elle méritait de vivre heureuse cette petite bête si belle et si émouvante...

Voilà notre histoire de chats ! Vivement que Croquette arrive à la maison ...mais je sais qu'elle est bien là où elle est chez sa famille d'accueil...ca va leur faire drôle de la laisser partir eux qui l'ont nourri au biberon et l'on vu sortir de Dido...j'aimerais bien vivre ca une fois dans ma vie...un de ces jours sûrement si wana me permet un jour d'assister à la naissance de petits chatons !

Croquette à l'air d'une Déesse comme on en voit dans la mythologie ! farao
Elle est si fine et si élégante qu'elle est incroyabelement belle ! j'espère qu'elle va prendre du poids à la maison malgré tout.
De fait sa couleur m'importe peu bien que j'adore les chats noirs au même titre que les écailles de tortue foncées...mais j'aime tous les chats des rues...je ne suis pas chats de race bien que ce soient de très beaux chats ! On a le chat qui nous ressemble ...! Au moins elle n'aura pas connu la rue ! Elle aura eu sa maman et un frere ! santa

Voila, je vous embrasse toutes et vous remercie encore pour tout ce que vous faites pour les animaux ! C'est généreux et sensible !

Bon et bien à bientôt à toutes pour des nouvelles de ma princesse Croquette la Bienheureuse et de ma Câline future aide éducative et sentimentale.

Bon courage à toutes, Biz,

Sandrine.
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Jeu 17 Nov - 17:11

cheers

Bonjour à toutes,

Merci de vos compliments sur ma Câline, elle est très belle en effet..;mais soyons honnêtes...elle est belle comme tous les chats ! Mais c'est ma Câline adorée à moi et nous attendons Croquette avec bonheur et impatience ! surtout moi vous vous en doutez !

Tout est prêt pour la douce et tite Croquette ! Si belle, si petite, si migonne...je ne l'ai pas trop approchée encore car elle est un peu craintive mais mon mari l'a prise dans ses bras sans souci !
J'y vais un peu plus doucement histoire de pas la bloquer...histoire de confiance et de pas trop imposé tout ça...je suis comme les chats il faut m'apprivoiser !

Je pense à elle chaque jour... petite frimousse d'amour flower

Je suis heureuse aussi pour le petit Caruso, il ne manque plus qu'une famille douce et responsable pour Dido, la fragile et si forte Dido ! et out est ok pour ces petits là au mois.

Je suis une fan des chats depuis ma tendre enfance et cela ne m'a jamais quitté. J'ai des chats depuis bien longtemps et tous me manque encore aujourd'hui et sont dans mon coeur... Ils venaient de la SPA eux aussi, Ronron, Ulysse et Pénélope. Mais revenons en aux vivants.

Je suis admirative de Wana et de toutes les personnes qui comme elle s'occupent des animaux avec de l'amour et du désinterressement ! C'est rare et précieux par les temps qui courent...Merci à vous tous de sauver des vies dont beaucoup de gens n'y pretent aucune attention confused

Remarque...ils abandonnent bien leurs enfants... No

Voilà, j'ai mis la derniere photo de Croquette en fond d'écran pour habituer Câline mais ma Chaternaute de Câline pense à autre chose...! lol!
albino de la bouffe quoi !!!

J'attends son arrivée avec impatience, j'ai hâte que l'on se fasse des mamours comme avec Câline qui me suit partout quand je suis là ! ma petite rescapée de la SPA ...elle a été trouvée dehors pleine, et en phase de mourir car le tartre était descendu dans l'estomac...l'horreur quoi !
Ils ont sauvé aucun des six bébés mais ont sauvé Câline...vous l'auriez vue dans son petit panier à la SPA le poil tout moche, une grande cicatrice sur l'abdomen et tout un côté du flanc rasé...mon mari et moi on a pas pu la laisser comme ça surtout que nous sommes arrivés tard et que personne ne voulait d'elle vue qu'elle a 10 ans...et malade (la gale et des gengivites chroniques en +) et nous on s'en fiche de l'age et de ces soucis que l'on a réglé bien et vite...elle méritait de vivre heureuse cette petite bête si belle et si émouvante...

Voilà notre histoire de chats ! Vivement que Croquette arrive à la maison ...mais je sais qu'elle est bien là où elle est chez sa famille d'accueil...ca va leur faire drôle de la laisser partir eux qui l'ont nourri au biberon et l'on vu sortir de Dido...j'aimerais bien vivre ca une fois dans ma vie...un de ces jours sûrement si wana me permet un jour d'assister à la naissance de petits chatons !

Croquette à l'air d'une Déesse comme on en voit dans la mythologie ! farao
Elle est si fine et si élégante qu'elle est incroyabelement belle ! j'espère qu'elle va prendre du poids à la maison malgré tout.
De fait sa couleur m'importe peu bien que j'adore les chats noirs au même titre que les écailles de tortue foncées...mais j'aime tous les chats des rues...je ne suis pas chats de race bien que ce soient de très beaux chats ! On a le chat qui nous ressemble ...! Au moins elle n'aura pas connu la rue ! Elle aura eu sa maman et un frere ! santa

Voila, je vous embrasse toutes et vous remercie encore pour tout ce que vous faites pour les animaux ! C'est généreux et sensible !

Bon et bien à bientôt à toutes pour des nouvelles de ma princesse Croquette la Bienheureuse et de ma Câline future aide éducative et sentimentale.

Bon courage à toutes, Biz,

Sandrine.
wana
Admin

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Jeu 17 Nov - 20:30

en boilà une bien jolie déclaration...
super sympa I love you
bisous
caro Wink
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Dim 20 Nov - 14:45

Bonjour à toutes,

Croquette arrive samedi prochain, la famille d'accueil la ramène à la maison ! cheers

une petite cat à la maison ! Elle sera tatouée et vaccinée mercredi...deuxième passage difficile pour notre tite fifille... Rolling Eyes

Je vous tiens au courant...

Au fait Wana, une chatte blanche et noire traine en bas de la maison, je suis incapable de te donner son age...des gens dans ma tour te connaissent et ils la prennent de temps en temps chez eux...je trouve pas ça très bien car après ils la remetent dehors et la nourrissent dehors...je lui donne à manger dès que je la vois mais il fait très froid et ce n'est pas fini...un tuyau stp...une famille d'accueil un veto ? confused

Biz,

Sandrine et William.
nereides

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Dim 20 Nov - 14:53

Very Happy Et un troisième chat chez VOUS ?? Pourquoi pas un trio ?
Une brown tabby, une noire et une noire et blanche, un joli tableau !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nereides-persans.com
wana
Admin

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Dim 20 Nov - 17:11

c'est qui ces personnes >? est elle stérilisée ?
tiens moi au courant !
sandigo

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Lun 21 Nov - 20:05

Bonjour Wana,

Je ne sais pas si la chatte est stérilisée...? Les gens je ne connais pas leur nom de famille mais au moins il lui donne à manger. Pour l'instant je ne la vois plus dehors...
nhd

MessageSujet: Ayé   Mer 23 Nov - 23:36

bonsoir,

Croquette est une petite demoiselle chatte qui est maintenant identifiée. De plus, elle a reçu son petit vacin.

Elle ne semble pas avoir souffert.
En ce moment, elle nous fait des m'amours pour avoir du rab du repas du soir.
wana
Admin

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Jeu 24 Nov - 2:12

super cheers
le mauvais moment est passé, je t'envois les contrats d'adoption dés demain...
bisous
I love you
sandigo

MessageSujet: Croquette   Jeu 24 Nov - 14:45

Bonjour super,

Je voulais avoir de ses nouvelles donc je peux etre rassurée tout s'est bien passé pour Croquette cheers

Je vous appelle ce soir pour samedi.

Merci,

Sandrine.
wana
Admin

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   Lun 28 Nov - 10:24

Croquette a rejoint sa nouvelle famille Samedi matin, tout s'est bien passé, nous attendons des nouvelles !
caro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croquette, femelle de 2 mois   

croquette, femelle de 2 mois
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant